Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog
17 juin 2005

...

Ben oui ze sais ça fait longtemps (à peine quelques jours en plus, hé!) que z'ai pas mis d'articles, mais bon, ze suis occupée en ce moment, je me prépare à glander pendant les grandes vacances, alors forcément. En plus j'ai préparé 2 images mais c'est sur ma session et là je suis sur une autre session Windows et j'ai pas envie de changer (la paresse, que voulez-vous?)... Bon, sinon je m'ennuie bien en attendant les vacances pendant les cours, vivement le 24, je rends mes livres et je viens plus en cours! Quand je pense que Malike (ma cousine) rend ses livres le 23! Elle a un jour en plus! Surtout que c'est un jeudi, et que le jeudi j'ai :
9h-> Maths
10h-> Français
11h-> Anglais
13h30-> Musique
14h30-> Sport
15h30-> Latin
Une journée de m****, quoi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ze Blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité