Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog
20 octobre 2005

Journée merdique, comme d'hab...

grrrr
J'adoooooooOOOOOOoooooore les gens! Vous pouvez pas savoir à quel point! C'est dingue! Je les aime tellement que des fois j'ai envie de leur mettre un gros poing dans la gueule! Je mérite vraiment mon surnom de meilleure amie de l'homme (c'est pas mon surnom mais c'est pas grave!!)! Ouééé! Les gens sont tous mes amis! Vraiment!
46we5lf
Bon allez, je vais pas non plus rester sur ce message d'amour, je suis contente parce que j'ai plus qu'une journée de cours! Bon ben sûr c'est pas les grandes vacances et en plus j'ai des devoirs et en plus euh c'est les vacances les plus courtes de l'année scolaire, MAIS C'EST L'ESPRIT DES VACANCES QUAND MÊME! En plus je verrai plus les faces de monstres des gens que j'adoooooOOOOooooore!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ze Blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité