Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog
5 avril 2005

Petites blagues...

1/ Lors d'un très chic dîner entre trois dames âgées, l'une d'elle dit soudain :

"Moi, mon fils est curé, lorsque les gens s'adressent à lui, ils lui disent : "Mon père"

- Ca ce n'est rien, dit la deuxième, moi, le mien est dans l'armée, et les gens lui disent : "Chef""

Les deux dames se tournent vers la troisième, attendant une réponse de sa part aussi, alors elle dit :

"Oh, moi, mon fils est président, quand les gens lui parlent, ils lui disent : "Mon argent!""

2/ Un homme d'affaires fort averti discute avec son fils :
- Mon fils, je veux que tu épouses une fille que j'ai choisie pour toi
- Comment ?! Mais enfin, je veux pouvoir choisir ma femme moi-même !!!
Le père dit alors :
- Mais cette fille est la fille de Bill Gates
Le fils : "Ahhh, dans ce cas..."
Le lendemain, le père va voir Bill Gates:
- Bonjour, j'ai un mari pour votre fille
- Comment ?! Mais enfin, ma fille est trop jeune pour se marier !!!
L'homme d'affaires répond alors :
- Mais ce jeune homme est vice-président de la Banque Mondiale...
Bill Gates : "Ahhh, dans ce cas..."
Le surlendemain, le père va voir le président de la Banque Mondiale
- Bonjour, j'ai quelqu'un à vous recommander comme vice-président de la banque
- Comment ?! Mais enfin, j'ai déjà plus de vice-présidents qu'il ne m'en faut !!!
Le père :
- Mais ce jeune homme est le gendre de Bill Gates Le président : "Ahhh, dans ce cas...."   

Et voilà... J'adore ces deux blagues alors bon...

Tch@@@o

Publicité
Publicité
Commentaires
Ze Blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité